Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce

Aller en bas 
+2
link-boss
Webs
6 participants
AuteurMessage
Webs
Brawleur Ultime
Brawleur Ultime
Webs


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 31
CA-SSBB : 3050 - 9435 - 4640
Date d'inscription : 25/07/2008

SSBB
Victoires:
Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Left_bar_bleue15/17Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty_bar_bleue  (15/17)
Défaites:
Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Left_bar_bleue2/17Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty_bar_bleue  (2/17)
Différence: 15

Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty
MessageSujet: Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce   Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:59

Un tuto pour jouer à vos backup sans puce, ni même de loader seulement avec la chaîne disque !

Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Sans_t23

Attention ! cette manoeuvre peut bricker votre Wii mais le risque est minime ! ne JAMAIS
effacer le cIOS et les IOS.
Jel ne pourrai être tenu responsable en cas de problème.


Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Sans_t13

  • Une WII en 3.2 de préférence (3.3v1 maximum)
  • La Chaîne Homebrews
  • Le cIOSPack ( je ne le fournis pas,il est illégale à vous de le trouver Wink )
  • Carte SD ou Micro SD

Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Sans_t14

Faire un dump du nand de votre console, si par malheur il vous arrive de bricker votre Wii cette étape permettra de la remettre en marche.Mais il faudra faire quelque étapes difficile que je ne peut expliquer ...



  • Pour commencer télécharger l'archive dont vous avez besoin :



  • Maitenant à l'aide de ftpii et filezilla ( pour ça aussi désolé il faut que je vous face un tuto si vous ne savez pas ) copier les dossiers "isfs" et "nand" dans votre PC .



  • Voilà vous avez votre nand.

Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Sans_t21


Dernière édition par Webs le Lun 19 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
link-boss
Petit Brawleur
Petit Brawleur
link-boss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty
MessageSujet: Re: Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce   Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:57

chauid le limite copié/collé du TUTO de wiigen ... mais ca peut servir pour les autres ! Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce 751291
Revenir en haut Aller en bas
Ostro
Modérateur
Modérateur
Ostro


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 33
CA-SSBB : 0731 - 6235 - 6279
Date d'inscription : 24/07/2008

SSBB
Victoires:
Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Left_bar_bleue0/0Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaites:
Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Left_bar_bleue0/0Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty_bar_bleue  (0/0)
Différence: 0

Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty
MessageSujet: Re: Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce   Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:01

Oua je pige rien du tout a l'interet de la chose o0

Webs sa sert a quoi concretement pls ?
Revenir en haut Aller en bas
Webs
Brawleur Ultime
Brawleur Ultime
Webs


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 31
CA-SSBB : 3050 - 9435 - 4640
Date d'inscription : 25/07/2008

SSBB
Victoires:
Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Left_bar_bleue15/17Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty_bar_bleue  (15/17)
Défaites:
Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Left_bar_bleue2/17Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty_bar_bleue  (2/17)
Différence: 15

Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty
MessageSujet: Re: Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce   Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:35

link-boss a écrit:
chauid le limite copié/collé du TUTO de wiigen ... mais ca peut servir pour les autres ! Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce 751291

heu c'est pas du copier coller mec, j'ai juste regarder leur tuto et je l'ai fait a ma sauce donc dis pas que c'est du coper coller stp ^^

ostro -> ben jouer à des ISO sans puces xD
Revenir en haut Aller en bas
SLBros.
Grand brawleur
Grand brawleur
SLBros.


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
CA-SSBB : 5413-1467-7104
Date d'inscription : 17/11/2008

Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty
MessageSujet: Re: Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce   Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:20

link-boss a écrit:
chauid le limite copié/collé du TUTO de wiigen ... mais ca peut servir pour les autres ! Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce 751291
Ouais, je pensais à ça xD
Sinon, un backup de jeu Wii, c'est purement illégal et je sais pas si je vais essayer...
D'un autre côté je ne trouve pas Unleashed au magasin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-forever.forums-actifs.com/forum.htm
BlueDragonFr
Brawleur de Légende
Brawleur de Légende
BlueDragonFr


Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 32
CA-SSBB : 4854 - 7160 - 1846
Date d'inscription : 07/07/2008

SSBB
Victoires:
Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Left_bar_bleue0/0Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaites:
Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Left_bar_bleue0/0Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty_bar_bleue  (0/0)
Différence: 1

Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty
MessageSujet: Re: Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce   Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:25

Ouais, il me semble que ça c'est illégal...
Revenir en haut Aller en bas
https://osefforum.forumgaming.fr/
BlueDragonFr2
Grand brawleur
Grand brawleur
BlueDragonFr2


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 32
CA-SSBB : 4854 - 7160 - 1846
Date d'inscription : 25/07/2008

Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty
MessageSujet: Re: Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce   Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:37

J'dirais plutôt que c'est "toléré", faire un backup d'un jeu tant que c'est pour ton usage personnel aucun problème, mais le fait de contourner les protections c'est discutable.
Mais ne nous engouffrons pas dans le sujet parce que c'est le genre de Hs qui fait rapidement plusieurs pages ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Webs
Brawleur Ultime
Brawleur Ultime
Webs


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 31
CA-SSBB : 3050 - 9435 - 4640
Date d'inscription : 25/07/2008

SSBB
Victoires:
Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Left_bar_bleue15/17Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty_bar_bleue  (15/17)
Défaites:
Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Left_bar_bleue2/17Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty_bar_bleue  (2/17)
Différence: 15

Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty
MessageSujet: Re: Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce   Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:11

Ben le tuto n'est pas illégale c'est ce que vous voullez faire avec qui le rend illégale ^^ bref au lieu de me critiquer SLbros et Link-boss vous devriez prendre exemple et poster des tutos ....
Revenir en haut Aller en bas
link-boss
Petit Brawleur
Petit Brawleur
link-boss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty
MessageSujet: Re: Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce   Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:27

je veux bien en poster mais j'ai la flemme !
Revenir en haut Aller en bas
Ostro
Modérateur
Modérateur
Ostro


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 33
CA-SSBB : 0731 - 6235 - 6279
Date d'inscription : 24/07/2008

SSBB
Victoires:
Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Left_bar_bleue0/0Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaites:
Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Left_bar_bleue0/0Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty_bar_bleue  (0/0)
Différence: 0

Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty
MessageSujet: Re: Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce   Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:22

Rien n'est en soit illégale a partir du moment ou c'est utilisé avec respect des droits.

Mais bon on est pas nigaud,ce genre de Tutos sont fait a la base pour tricher rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Empty
MessageSujet: Re: Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce   Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancez vos backups via la Chaîne Disque sans puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO][NEW] Installer la Chaine Homebrew
» est il possible de connecter la wii au pc sans carte sd?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Discussions :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser