Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Webs
Brawleur Ultime
Brawleur Ultime
Webs


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 31
CA-SSBB : 3050 - 9435 - 4640
Date d'inscription : 25/07/2008

SSBB
Victoires:
[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Left_bar_bleue15/17[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty_bar_bleue  (15/17)
Défaites:
[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Left_bar_bleue2/17[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty_bar_bleue  (2/17)
Différence: 15

[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty
MessageSujet: [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée   [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:03

[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Img-110448utwmt

Avant de commencer je tien à dire que ni moi,ni new-ssbrosbrawl, ni même les auteurs du launcher, ne pourrons être responsable des dégats que causez à votre Wii.Vous êtes vous seul responsable de vos actes.Il y a un risque de brick soyez conscient malgré qu'il soit minime Wink

I.Téléchargement du Pack RTU

1/Télécharger le pack RTU qui contient :


* GameCube Backup Launcher
* Custom MIOS rev 01 Installer
* MIOS Patcher 0.1 theta


[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Img-224759mw2wo

2/Une fois le téléchargement terminer, extraire l'archive

3/Copier le dossier "Apps" à la racine de votre carte SD

4/Insérez votre carde SD dans votre Wii

II.Installation du GameCube Backup Launcher

Avant de continuer, je tien à précisez qu'il y a 2 méthodes pour l'installation .

Soit celle de Wiigator quiconsiste à patcher le MIOS via MIOS Patcher 0.1 theta, il faudra une connexion Internet,dans le cas contraire il faudra une version du MIOS.Il faut une manette de gamecube pour l'installation.

Soit celle de Waninkoko qui consiste à patcher le MIOS via Custom MIOS rev 01 Installer, il faudra une connexion Internet, ou disposer du fichier "RVL-mios-v8.wad" si vous n'avez pas de connexion Internet.


Methode de Wiigator :


1/Lancez MIOS Patcher 0.1 theta via la chaîne homebrews

2/Deux type d'installation sont possible : avec ou sans internet choisissez celle qui vous convient

¤Si vous avez internet -> il suffit d'appuyer sur la touche A de votre manette gamecube pour commencer l'installation

¤Si vous n'avez pas internet -> télécharger ce petit pack que je vous ai fait contenant un MIOS j'ai choisis la v8 ( toute les versions fonctionne v4,v5) plus les dossiers nécessaires ...

Pack RTU

[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Img-224759mw2wo

Une fois le pack télécharger,une fois l'extraction fini,copier le dossier "00000001" à la racine de votre carte SD

3/Relancez MIOS Patcher 0.1 theta via la chaîne homebrew

4/Appuyez sur la touche A de votre manette Gamecube

Voilà pour ce qui est de la méthode Wiigator Wink

Methode de Waninkoko

1/Lancez Custom MIOS rev 01 Installer via la chaîne homebrew

2/Idem que la methode wiigator deux type d'installation vous sont proposée : avec ou sans internet

¤Si vous avez internet -> il suffit de sélectionnez l'option "Network installation" et appuyez sur la touche A de votre Wiimote.Et attendre la fin de l'installation

¤Si vous n'avez pas internet -> il vous faut le fichier .wad "RVL-mios-v8.wad" que je ne peut vous fournir comme on dit google it's your friend Wink
Une fois que vous avez le fichier "RVL-mios-v8.wad" placez le à la racine de votre carte SD
Lancez Custom MIOS rev 01 Installer via la chaîne homebrew
Ensuite Select installation mode : et Appuyez sur la touche A de votre Wiimote.

Voilà peut importe la méthode que vous avez utiliser et avec ou sans internet vous avez le cMIOS nécessaire.C'est pas fini continuons Wink

III.Gamecube Backup Launcher

1/Lancez Gamecube Backup Launcher via la chaîne homebrew

2/Vous n'avez qu'a appuyer sur la touche A de votre manette de gamecube pour jouer ; )

Voila tuto by Webs et image by Webs réalisée pour new-ssbrosbrawl et Wii-info Wink

Petite infos :
- Avec MultiGame ISO Creator for Wii ça fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLBros.
Grand brawleur
Grand brawleur
SLBros.


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
CA-SSBB : 5413-1467-7104
Date d'inscription : 17/11/2008

[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée   [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:08

Citation :
Voila tuto by Webs et image by Webs réalisée pour new-ssbrosbrawl et Wii-info Wink
Tut tut !
Citation :
Voila tuto by Wiigen retouché par Webs et image by Webs réalisée pour Wiigen adapté pour new-ssbrosbrawl et Wii-info Wink
Very Happy
*dehors*
Mais j'avoue que c'est plus clair que sur Wiigen.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-forever.forums-actifs.com/forum.htm
Webs
Brawleur Ultime
Brawleur Ultime
Webs


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 31
CA-SSBB : 3050 - 9435 - 4640
Date d'inscription : 25/07/2008

SSBB
Victoires:
[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Left_bar_bleue15/17[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty_bar_bleue  (15/17)
Défaites:
[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Left_bar_bleue2/17[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty_bar_bleue  (2/17)
Différence: 15

[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée   [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:14

sérieux vous faites chier !!! moi j'essaie de vous aider en vous proposant des tutos les seuls commentaires que j'ai c'est sois tuto de wiigen modifier soit aucun donc sois vous fermez votre p**** de g***** soit vous dites merci point barre .... pffff au lieu de parler prenez exemple
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Brawleur Incontesté
Brawleur Incontesté
Mario


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 29
CA-SSBB : 1676-7144-5827
Date d'inscription : 04/10/2008

[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée   [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:21

A bah moi faudra d'abord j'installe la chaine Homemebrew et je le ferai sinon c'est quoi les bakcup gamecube ?
Revenir en haut Aller en bas
SLBros.
Grand brawleur
Grand brawleur
SLBros.


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
CA-SSBB : 5413-1467-7104
Date d'inscription : 17/11/2008

[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée   [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:32

Du calme, c'était ironique... Neutral
Relis bien ce que j'ai dit. Je trouve tes tutoriels beaucoup plus limpides...
Mario a écrit:
A bah moi faudra d'abord j'installe la chaine Homemebrew et je le ferai sinon c'est quoi les bakcup gamecube ?
C'est une copie illégale d'un jeu Gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-forever.forums-actifs.com/forum.htm
Webs
Brawleur Ultime
Brawleur Ultime
Webs


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 31
CA-SSBB : 3050 - 9435 - 4640
Date d'inscription : 25/07/2008

SSBB
Victoires:
[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Left_bar_bleue15/17[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty_bar_bleue  (15/17)
Défaites:
[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Left_bar_bleue2/17[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty_bar_bleue  (2/17)
Différence: 15

[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée   [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:47

a ok lol

sinon c'est pas illégale backup -_-' iso c'est illégale backup signifie dump de ton jeux originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLBros.
Grand brawleur
Grand brawleur
SLBros.


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
CA-SSBB : 5413-1467-7104
Date d'inscription : 17/11/2008

[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée   [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:57

Dump d'un jeu, pas forcément du tien... Neutral
Quoi qu'il en soit c'est illégal xD Les .iso encore plus, par contre les .wii, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-forever.forums-actifs.com/forum.htm
Webs
Brawleur Ultime
Brawleur Ultime
Webs


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 31
CA-SSBB : 3050 - 9435 - 4640
Date d'inscription : 25/07/2008

SSBB
Victoires:
[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Left_bar_bleue15/17[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty_bar_bleue  (15/17)
Défaites:
[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Left_bar_bleue2/17[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty_bar_bleue  (2/17)
Différence: 15

[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée   [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:07

les .wii ? xD de toute façon que ce soit .wad,.iso,.wii ou encore des roms c'est illégale si vous en possédez pas l'original Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLBros.
Grand brawleur
Grand brawleur
SLBros.


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
CA-SSBB : 5413-1467-7104
Date d'inscription : 17/11/2008

[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée   [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:10

Je crois que cette histoire de posséder l'original c'est du bidon, mais on part en HS xD
(Les .wii sont le résultat d'un dump de jeu Wii avant la conversion en .iso)
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-forever.forums-actifs.com/forum.htm
Webs
Brawleur Ultime
Brawleur Ultime
Webs


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 31
CA-SSBB : 3050 - 9435 - 4640
Date d'inscription : 25/07/2008

SSBB
Victoires:
[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Left_bar_bleue15/17[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty_bar_bleue  (15/17)
Défaites:
[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Left_bar_bleue2/17[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty_bar_bleue  (2/17)
Différence: 15

[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée   [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:22

nan c'est pas HS tkt Wink ça parle de backup ^^ bon bref je posterais la liste de compatible Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLBros.
Grand brawleur
Grand brawleur
SLBros.


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
CA-SSBB : 5413-1467-7104
Date d'inscription : 17/11/2008

[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée   [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:52

Je crois que je vais pucer ma Wii, ce sera plus simple xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-forever.forums-actifs.com/forum.htm
Webs
Brawleur Ultime
Brawleur Ultime
Webs


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 31
CA-SSBB : 3050 - 9435 - 4640
Date d'inscription : 25/07/2008

SSBB
Victoires:
[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Left_bar_bleue15/17[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty_bar_bleue  (15/17)
Défaites:
[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Left_bar_bleue2/17[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty_bar_bleue  (2/17)
Différence: 15

[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée   [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:58

Oui, pour moi la puce c'est la meilleure solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée   [TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]Lancez des backup gamecube sur une wii non pucée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Discussions :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser