Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlueDragonFr2
Grand brawleur
Grand brawleur
BlueDragonFr2


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 32
CA-SSBB : 4854 - 7160 - 1846
Date d'inscription : 25/07/2008

Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé ! Empty
MessageSujet: Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé !   Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:10

Le nouveau firmware de la console est dors et déjà disponible via la mise à jour du menu wii !

Voilà les nouveautés apportées ;

* Le support des cartes SD HC jusque 32 Go !
* Possibilité de stocker ses jeux "Virtual Console" ou "WiiWare" sur sa carte SD et de les lancer directement depuis l'icône "Carte SD" (à coté du bouton Wii pour les paramètres)
* Possibilité de télécharger les chaînes de la boutique wii directement sur la carte SD
* Déplacement possible des chaîne "Virtual Console" et "Wiiware" entre la carte SD et le menu wii

Attention pour les utilisateurs du hack (SURTOUT du twilight hack), vous aurez des complications xD
=> effacement systématique de la sauvegarde TP hackée. (= plus de hack :'( )

Pour ceux qui disposent de la chaîne homebrew jusque là aucun problème de signalé ... mais ne foncez pas trop vite, on sait jamais !

--------------

Maj récente:

La mise à jour a été modifié par Waninkoko, vous pourrez profitez de tout les avantages du 3.4 et vous pourrez garder votre twilight hack et votre chaîne homebrew sans aucun soucis ! De plus les jeux signés avec Trucha Signer devrait remarcher ! C'est ti pas beau ?

Lien de Dl: http://gchack.free.fr/Wii/utils/FirmwareUpdaterv4.0/Firmware_Updater_4.0.zip


Dernière édition par BlueDragonFr le Ven 27 Mar - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geo DX
Brawleur Floodeur
Brawleur Floodeur
geo DX


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 34
CA-SSBB : 0946 3695 2618 dx
Date d'inscription : 26/07/2008

Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé !   Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:43

ouais je j'ai eu ce matin cette mise a jour. Mais en faite maintenant on a 32Go de memoire sur la wii?
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr2
Grand brawleur
Grand brawleur
BlueDragonFr2


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 32
CA-SSBB : 4854 - 7160 - 1846
Date d'inscription : 25/07/2008

Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé !   Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:52

Non c'est la wii qui peut supporter des cartes SD jusque 32 Go ! ^^

News ! Pour ceux qui utilisent le twilight hack et la chaîne homebrew sachez que Waninkoko (un codeur connu sur la wii), à modifié cette mise à jour !

Elle est disponible à cette adresse : http://gchack.free.fr/Wii/utils/FirmwareUpdaterv4.0/Firmware_Updater_4.0.zip

Non seulement le twilight hack reste, mais les jeux Trucher devrait refonctionner !
Webs maintenant t'as plus de raisons de resté en 3.2 XD
Revenir en haut Aller en bas
SLBros.
Grand brawleur
Grand brawleur
SLBros.


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
CA-SSBB : 5413-1467-7104
Date d'inscription : 17/11/2008

Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé !   Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:20

Là, je te donne raison Webs : les codeurs peuvent tout faire ! xD
Bon ben je vais modifier mon firmware, mais je sais pas encore comment, parce que le Twilight Hack ne m'est plus utile silent Donc je sais pas si je vais utiliser les cIOS ou le faire légalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-forever.forums-actifs.com/forum.htm
Luffy.G
Petit Brawleur
Petit Brawleur
Luffy.G


Nombre de messages : 4
Age : 31
CA-SSBB : 3738-1409-9765
Date d'inscription : 05/04/2009

Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé !   Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:40

Désolé j'ai une question :

Mon petit frère à fait une mise à jour vers la 4.0E .

Jusque là j'avais rien fait sur la Wii , c'est après que j'ai décidé de faire le twilight hack ( j'avais trouvé un tuto pour version inférieur . ) . Mais est ce qu'il est possible que je puisse toujours faire la faille de twilight avec ma Wii à présent vue ce que Waninkoko à sortie ? xDD

Si oui : Merci . Est ce que le tuto est le même que la version précédente ? Si non y'a t-il un tuto pour la new version que Waninkoko à sortie .

Si non : Bah merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr2
Grand brawleur
Grand brawleur
BlueDragonFr2


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 32
CA-SSBB : 4854 - 7160 - 1846
Date d'inscription : 25/07/2008

Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé !   Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:54

Malheuresement avec la 4.0 officiel le twilight hack ne marchera pas (impossibilité de copier la sauvegarde hackée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé !   Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le firmware 4.0 pour la wii est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 3.5 [ Super News pour SSBB et Mario Kart ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Discussions :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser