Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Castlevania Judgement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Castlevania Judgement Empty
MessageSujet: Castlevania Judgement   Castlevania Judgement Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:21

Voila bon ché pas si vous connaissez la lmongue série de jeux video castlevania mais yen a un qui est sortie ya pas longtemps jouable en ligne donc si vous l'avez faites le moi savoir [ les graphismes sont incroyable ]

PS: shadowman l'a aussi
Revenir en haut Aller en bas
geo DX
Brawleur Floodeur
Brawleur Floodeur
geo DX


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 34
CA-SSBB : 0946 3695 2618 dx
Date d'inscription : 26/07/2008

Castlevania Judgement Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement   Castlevania Judgement Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:50

il est sur quel console?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castlevania Judgement Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement   Castlevania Judgement Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:03

Wii
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Petit Brawleur
Petit Brawleur
Vrael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
CA-SSBB : 3137-1205-9368
Date d'inscription : 22/03/2009

Castlevania Judgement Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement   Castlevania Judgement Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:54

Tiens voilà une occasion de parler de ce super jeu ^^ Tu peux nous donner quelques infos sur ce nouvel opus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kent03
Brawleur Incontesté
Brawleur Incontesté
Kent03


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 32
CA-SSBB : 1977 1606 9311
Date d'inscription : 12/10/2008

SSBB
Victoires:
Castlevania Judgement Left_bar_bleue0/0Castlevania Judgement Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaites:
Castlevania Judgement Left_bar_bleue0/0Castlevania Judgement Empty_bar_bleue  (0/0)
Différence: 1

Castlevania Judgement Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement   Castlevania Judgement Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:35

Ben la je suis interesser ( etant un grand fan de ce jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
geo DX
Brawleur Floodeur
Brawleur Floodeur
geo DX


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 34
CA-SSBB : 0946 3695 2618 dx
Date d'inscription : 26/07/2008

Castlevania Judgement Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement   Castlevania Judgement Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:45

moi je me le serait absolument acheter mais un truc m'arrète c'est sur la wii j'aurait préféré sur ps3...
Revenir en haut Aller en bas
Kent03
Brawleur Incontesté
Brawleur Incontesté
Kent03


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 32
CA-SSBB : 1977 1606 9311
Date d'inscription : 12/10/2008

SSBB
Victoires:
Castlevania Judgement Left_bar_bleue0/0Castlevania Judgement Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaites:
Castlevania Judgement Left_bar_bleue0/0Castlevania Judgement Empty_bar_bleue  (0/0)
Différence: 1

Castlevania Judgement Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement   Castlevania Judgement Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:01

Ouais se serait bien qu'on puisse y jouer avec la manette de GameCube
paske je sens que la wiimote et le nunchuck ca va pas etre top pour un jeu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
geo DX
Brawleur Floodeur
Brawleur Floodeur
geo DX


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 34
CA-SSBB : 0946 3695 2618 dx
Date d'inscription : 26/07/2008

Castlevania Judgement Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement   Castlevania Judgement Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:16

ben franchement si on peut y jouer avec la manette de gtame cube ca me dirait bien de lacheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castlevania Judgement Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement   Castlevania Judgement Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:25

Tout d'abort ces pas pour dir mais les graphisme surpasse même ceux de la ps3 ( je ne ment pas ) le jeu est jouable avec tout les manettes puis je vous filerai une video plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
geo DX
Brawleur Floodeur
Brawleur Floodeur
geo DX


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 34
CA-SSBB : 0946 3695 2618 dx
Date d'inscription : 26/07/2008

Castlevania Judgement Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement   Castlevania Judgement Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:38

Solfire a écrit:
Tout d'abort ces pas pour dir mais les graphisme surpasse même ceux de la ps3 ( je ne ment pas ) le jeu est jouable avec tout les manettes puis je vous filerai une video plus tard =)

si il est plus beau que la résolution de la ps3 de base c'est déja bien mais en tous cas c'est impossible qu'un jeu de wii soit plus beau qu'un jeu de ps3 blu-ray en hdmi avec 1080p de résolution lol.
sinon ce castlevania se joue t-il en wifi? et pouvon nous prendre la manette GC pour jouer? si oui alors je suis acheteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
YOYO
Petit Brawleur
Petit Brawleur
YOYO


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
CA-SSBB : 3738--0996--4108
Date d'inscription : 25/07/2008

Castlevania Judgement Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement   Castlevania Judgement Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:51

Tu bois trop Geo tu ne fait même pas attention a ce qu'il écrit XD
Revenir en haut Aller en bas
geo DX
Brawleur Floodeur
Brawleur Floodeur
geo DX


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 34
CA-SSBB : 0946 3695 2618 dx
Date d'inscription : 26/07/2008

Castlevania Judgement Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement   Castlevania Judgement Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:04

a putain ouais en effet ben désoler alors je suis juste un connard ne vous en faites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castlevania Judgement Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement   Castlevania Judgement Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:29

Oui je t'ai deja dirt qu'oin peut joué avec geme cube et ya n trés bon wi fi avec plien d'option


VIVA CASTLEVANIA =) je le connait le gas on joue en wi fi ensemble je le nique a chaque foit Razz bon look

https://www.dailymotion.com/relevance/search/castlevania/video/x8usz3_videotest-castlevania-judgment-wii_videogames


il parle beaucoup mais il vas vous montré des combats X]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania Judgement Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement   Castlevania Judgement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania Judgement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Discussions :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser