Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%)

Aller en bas 
+2
Princess Toady
SLBros.
6 participants
AuteurMessage
SLBros.
Grand brawleur
Grand brawleur
SLBros.


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
CA-SSBB : 5413-1467-7104
Date d'inscription : 17/11/2008

Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Empty
MessageSujet: Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%)   Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:17

Si vous suiviez l'actualité des derniers jours, vous n'êtes pas sans savoir qu'une annonce d'une première importance sera annoncée Diamnche, dans l'émission Pokémon Sunday au Japon. C'est une exclusivité de premier ordre.
Cette date a été avancé et pour le plus grand bonheur des fans, confirmée ! Pokémon Or et argent sont bien réels !
Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) G090508_01-pic01
Les versions Heart Gold et Soul Silver seront l'un des grands succès de l'année !

L'information vient d'un site officiel et est confirmé par Pokébip, ces jeux sortiront ce même mois de Novembre, ce qui coincidera avec le 10nd anniversaire de Pokémon Or/Argent!
Vous avez fait le calcul ?
Exactement ! Si ces jeux se développent à la manière de Platine, nous y auront droit dans tout juste un an , en toute logique !
(Je précise que ce n'est qu'une supposition xD)
Cependant, un remake de Crystal serait superflu. En effet, Pokémon Rouge Feu/Vert feuille n'ont pas eu de version complément.

A titre d'information : Pokémon est une série datant de 1995, développé par GameFreak.inc. Ce jeu est un espèce de RPG assez complexe qui prend de plus en plus d'ampleur grâce au Wi-Fi, ces deux versions devraient en ajouter davantage.
Pokémon Or/Argent sont considérés comme étant les meilleurs de la série, car ils ont instauré le système de la pension avec reproduction, celui des noigrumes (des baies par la suite), des balls de différents types (Rapid Ball, Luxe Ball, d'autres encore et d'autres que l'on a jamais revu depuis), qui instaure aussi de nombreuses quêtes annexes et la région de Kanto (en plus de Jotho !) remanié parfaitement. Le jeu instaure le système des Shiny et de la Tour de Combat ! Le jeu a aussi des nouveaux types de Pokémon, les plus utiles généralement aujourd'hui. La version Crystal permet de choisir entre un garçon et une fille pour la première fois !
Enfin bref, ce sont les jeux Pokémon ayant apporté le plus de nouveautés à la série et ne sont absolument pas négligeables, un remake de ce type a été attendu pendant longtemps et Nintendo nous a écouté ! xD

Source : http://www.pokemon.co.jp/info/game/g090508_01.html confirmé par http://www.pokebip.com/pokemon/
Sera confirmé à nouveau Dimanche par Pokémon Sunday


Dernière édition par SLBros. le Ven 8 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-forever.forums-actifs.com/forum.htm
Princess Toady
Petit Brawleur
Petit Brawleur
Princess Toady


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
CA-SSBB : 0388-4695-7658
Date d'inscription : 03/05/2009

Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%)   Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:48

Super ! J'ai trop hâte d'acheter Âme d'Argent ! ^^

Sait-on si tous les nouveaux Pokemon qui n'existaient pas à cette époque figureront dans le Pokedex ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakayami
Petit Brawleur
Petit Brawleur
Hakayami


Nombre de messages : 134
Age : 32
CA-SSBB : 1719-4640-6175
Date d'inscription : 10/08/2008

Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%)   Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:52

Ca fait un peu comme à la Rouge feu/Vert feuille sortie sur GBA (où il y avait rubis, saphir et émeraude) en fait. Juste histoire de compléter encore plus le pokédex.

Moi je dis : faut pas s'attendre à des miracles XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Brawleur de Légende
Brawleur de Légende
Yami


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
CA-SSBB : 2320 - 7604 - 9138
Date d'inscription : 25/07/2008

SSBB
Victoires:
Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Left_bar_bleue0/0Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaites:
Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Left_bar_bleue0/0Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Empty_bar_bleue  (0/0)
Différence:

Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%)   Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:06

Princess Toady a écrit:
Sait-on si tous les nouveaux Pokemon qui n'existaient pas à cette époque figureront dans le Pokedex ?

Bien sur que non, c'est un remake pas une suite Wink

J'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://osefforum.forumgaming.fr/
Ostro
Modérateur
Modérateur
Ostro


Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 33
CA-SSBB : 0731 - 6235 - 6279
Date d'inscription : 24/07/2008

SSBB
Victoires:
Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Left_bar_bleue0/0Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaites:
Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Left_bar_bleue0/0Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Empty_bar_bleue  (0/0)
Différence: 0

Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%)   Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:35

Citation :
Moi je dis : faut pas s'attendre à des miracles XD

On est daccord Wink
Revenir en haut Aller en bas
geo DX
Brawleur Floodeur
Brawleur Floodeur
geo DX


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 34
CA-SSBB : 0946 3695 2618 dx
Date d'inscription : 26/07/2008

Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%)   Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:02

moi je dit que depuis que j'était tout jeune pokemon or était ma version préféré de tout ce qui on pu sortir alors je suis impatient de voire ce que coeur d'or va nous proposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%)   Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remakes Pokémon Or et Argent confirmés ! (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Discussions :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser