Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB

Aller en bas 
+3
Yami
Webs
SLBros.
7 participants
AuteurMessage
SLBros.
Grand brawleur
Grand brawleur
SLBros.


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
CA-SSBB : 5413-1467-7104
Date d'inscription : 17/11/2008

[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Empty
MessageSujet: [SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB   [SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:05

Oui, vous avez bien lu, à partir du 30 Juin 2009, il ne sera plus possible d'envoyer des photos ou des vidéos, ou encore des stages.
La raison ? Les serveurs sont surchargés. Et oui, un an et demi aura suffi.
Cependant, les stages seront toujours distribués, mais au hasard (ben oui, ça l'était pas avant !)

Source : Nintendomaine
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-forever.forums-actifs.com/forum.htm
Webs
Brawleur Ultime
Brawleur Ultime
Webs


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 31
CA-SSBB : 3050 - 9435 - 4640
Date d'inscription : 25/07/2008

SSBB
Victoires:
[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Left_bar_bleue15/17[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Empty_bar_bleue  (15/17)
Défaites:
[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Left_bar_bleue2/17[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Empty_bar_bleue  (2/17)
Différence: 15

[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Empty
MessageSujet: Re: [SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB   [SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:29

Il y a aussi une nouvelle faille sortit today permettant de lancer des Homebrews ^^ Wink via le créateur de stage je posterais la news ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Empty
MessageSujet: Re: [SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB   [SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:31

Mdr webs tu es un fou toujours tes au courant de toute les nouveauté qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Brawleur de Légende
Brawleur de Légende
Yami


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
CA-SSBB : 2320 - 7604 - 9138
Date d'inscription : 25/07/2008

SSBB
Victoires:
[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Left_bar_bleue0/0[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaites:
[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Left_bar_bleue0/0[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Empty_bar_bleue  (0/0)
Différence:

[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Empty
MessageSujet: Re: [SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB   [SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:46

Tu m'as foutu une de ces trouilles, au titre je pensais que tu parlais du système de combat en Wi-Fi oO

Perso je m'en fout pour les photos et les stages vi
Revenir en haut Aller en bas
https://osefforum.forumgaming.fr/
Zalera
Brawleur Ultime
Brawleur Ultime
Zalera


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
CA-SSBB : 3824-2135-1455 j'crois^^
Date d'inscription : 15/11/2008

[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Empty
MessageSujet: Re: [SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB   [SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:53

T'inquiete, t'es loin d'être le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grand brawleur
Grand brawleur



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
CA-SSBB : 4640 0423 7458
Date d'inscription : 19/11/2008

[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Empty
MessageSujet: Re: [SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB   [SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:59

Je m'en fous de ça, ça fait un moment que je n'envoie plus rien. Les photos c'est pour mon plaisir que je les fais.
C'est vrai que le titre peut foutre la trouille à certains avant d'entrer dans le vif du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Empty
MessageSujet: Re: [SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB   [SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:11

Ouais j'ai eu une peur bleu quand j'ai vu le titre du forum, mais c'est la preuve que le jeu marche vraoment bien en a peine 1 an les serveur sont plein, c'est vraiment le jeu des records xD
Revenir en haut Aller en bas
Ike-Brawl
Modérateur
Modérateur
Ike-Brawl


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 28
CA-SSBB : 0474 - 3577 - 2832
Date d'inscription : 25/07/2008

SSBB
Victoires:
[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Left_bar_bleue30/42[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Empty_bar_bleue  (30/42)
Défaites:
[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Left_bar_bleue12/42[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Empty_bar_bleue  (12/42)
Différence: 18

[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Empty
MessageSujet: Re: [SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB   [SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:48

Up de la mort, on est en 2010 et rien à changer oO
Revenir en haut Aller en bas
https://osefforum.forumgaming.fr/
Meta-Knight
Brawleur Incontesté
Brawleur Incontesté
Meta-Knight


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 32
CA-SSBB : 3652-2077-1776
Date d'inscription : 26/07/2008

[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Empty
MessageSujet: Re: [SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB   [SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:59

je n'ose même pasr regarder celui de MSCF^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Empty
MessageSujet: Re: [SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB   [SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SSBB]La fin du service Wi-Fi de SSBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Convertir vos screenshot SSBB
» Version 3.5 [ Super News pour SSBB et Mario Kart ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Discussions :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser