Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots

Aller en bas 
+2
Zalera
Iconz
6 participants
AuteurMessage
Iconz
Grand brawleur
Grand brawleur
Iconz


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 29
CA-SSBB : 4554-1607-4968
Date d'inscription : 26/07/2008

[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty
MessageSujet: [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots   [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:07

Le voici, le voilà!

Le grand attendu One piece! Il est sorti en France! (Depuis assez longtemps)

J'vous laisse lire ça; http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011036-one-piece-unlimited-cruise-1-le-tresor-sous-les-flots-test.htm
(Flemme de faire une prés')

À tout les grand fans, allez-vous l'acheter? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikoo.com
Zalera
Brawleur Ultime
Brawleur Ultime
Zalera


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
CA-SSBB : 3824-2135-1455 j'crois^^
Date d'inscription : 15/11/2008

[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty
MessageSujet: Re: [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots   [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:50

Moi je suis interressé, même si je détéste One Piece.
Le jeu a l'air assez complet, sauf au niveau scénario, mais même dans le manga il est en carton, alors on s'en tapent Wink
Mais j'aime bien les jeux comme ça, avec des milliard de quete annexe et la possibilité de parcourire le monde de fond en comble ^^
J'le conseille [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots 751291
Revenir en haut Aller en bas
Kent03
Brawleur Incontesté
Brawleur Incontesté
Kent03


Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 32
CA-SSBB : 1977 1606 9311
Date d'inscription : 12/10/2008

SSBB
Victoires:
[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Left_bar_bleue0/0[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaites:
[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Left_bar_bleue0/0[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty_bar_bleue  (0/0)
Différence: 1

[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty
MessageSujet: Re: [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots   [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:38

Je pense que je vais l'acheter paske il ma l'air vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
geo DX
Brawleur Floodeur
Brawleur Floodeur
geo DX


Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 34
CA-SSBB : 0946 3695 2618 dx
Date d'inscription : 26/07/2008

[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty
MessageSujet: Re: [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots   [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:56

bah moi je dirait pourquoi pas si le jeu est bien c'est peutètre l'occase de se metre dans one pièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Webs
Brawleur Ultime
Brawleur Ultime
Webs


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 31
CA-SSBB : 3050 - 9435 - 4640
Date d'inscription : 25/07/2008

SSBB
Victoires:
[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Left_bar_bleue15/17[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty_bar_bleue  (15/17)
Défaites:
[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Left_bar_bleue2/17[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty_bar_bleue  (2/17)
Différence: 15

[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty
MessageSujet: Re: [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots   [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:52

Et qui sera le premier a l'avoir ? moi bien sûr :p


Dernière édition par Webs le Dim 21 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Brawleur Ultime
Brawleur Ultime
Zalera


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
CA-SSBB : 3824-2135-1455 j'crois^^
Date d'inscription : 15/11/2008

[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty
MessageSujet: Re: [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots   [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:31

Le premiere?
Y'a des fois, on a l'impression de plus connaitre les gens XD
Mais j'vais p'tete pas me l'acheter, apres tout, c'est juste du One piece^^
Revenir en haut Aller en bas
Iconz
Grand brawleur
Grand brawleur
Iconz


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 29
CA-SSBB : 4554-1607-4968
Date d'inscription : 26/07/2008

[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty
MessageSujet: Re: [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots   [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:00

Moi,'tout cas j'me l'achète de sur! Very Happy

Déjà que le mangas de One piece est plus que génial, le jeu va être super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikoo.com
Webs
Brawleur Ultime
Brawleur Ultime
Webs


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 31
CA-SSBB : 3050 - 9435 - 4640
Date d'inscription : 25/07/2008

SSBB
Victoires:
[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Left_bar_bleue15/17[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty_bar_bleue  (15/17)
Défaites:
[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Left_bar_bleue2/17[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty_bar_bleue  (2/17)
Différence: 15

[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty
MessageSujet: Re: [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots   [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:08

LOL Slass' j'ai éditer. Sinon bon j'aurais le jeux surement la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Ike-Brawl
Modérateur
Modérateur
Ike-Brawl


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 28
CA-SSBB : 0474 - 3577 - 2832
Date d'inscription : 25/07/2008

SSBB
Victoires:
[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Left_bar_bleue30/42[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty_bar_bleue  (30/42)
Défaites:
[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Left_bar_bleue12/42[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty_bar_bleue  (12/42)
Différence: 18

[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty
MessageSujet: Re: [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots   [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:20

Bordell j'aurais pu l'avoir hier :
Auchan : y'a pas
Micromania : Seulement 20 piéces, toutes ont étés vendues en une trentaine d'heure
Si je le choppe pas Mardi...SLB, la corde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://osefforum.forumgaming.fr/
Webs
Brawleur Ultime
Brawleur Ultime
Webs


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 31
CA-SSBB : 3050 - 9435 - 4640
Date d'inscription : 25/07/2008

SSBB
Victoires:
[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Left_bar_bleue15/17[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty_bar_bleue  (15/17)
Défaites:
[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Left_bar_bleue2/17[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty_bar_bleue  (2/17)
Différence: 15

[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty
MessageSujet: Re: [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots   [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:37

Oui il est sortit le 20 Juin sur la toile et en magasin le 21 Juin et au Japon il y a 2 ans ... Et les français content de l'avoir avec 2 ans de retard ^^ IKY va chez carrefour avec de la chance tu l'aura ...
Revenir en haut Aller en bas
Ike-Brawl
Modérateur
Modérateur
Ike-Brawl


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 28
CA-SSBB : 0474 - 3577 - 2832
Date d'inscription : 25/07/2008

SSBB
Victoires:
[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Left_bar_bleue30/42[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty_bar_bleue  (30/42)
Défaites:
[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Left_bar_bleue12/42[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty_bar_bleue  (12/42)
Différence: 18

[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty
MessageSujet: Re: [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots   [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:49

Webs a écrit:
Oui il est sortit le 20 Juin sur la toile et en magasin le 21 Juin et au Japon il y a 2 ans ... Et les français content de l'avoir avec 2 ans de retard ^^ IKY va chez carrefour avec de la chance tu l'aura ...
En même temps Webs, je préfére l'avoir avec 2 ans de retard que pas du tout ^^
Et Carrefour, sa prend pas mal de temps en partant de chez moi alors qu'Auchan c'est à peine 10 min de voiture (Bordel, tu me prend par filature, tu m'espionnes Webs ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://osefforum.forumgaming.fr/
Webs
Brawleur Ultime
Brawleur Ultime
Webs


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 31
CA-SSBB : 3050 - 9435 - 4640
Date d'inscription : 25/07/2008

SSBB
Victoires:
[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Left_bar_bleue15/17[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty_bar_bleue  (15/17)
Défaites:
[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Left_bar_bleue2/17[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty_bar_bleue  (2/17)
Différence: 15

[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty
MessageSujet: Re: [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots   [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:52

LOL je t'ai dit que je t'espionnes ....

C'est vrai j'avoue que tu marques 1 point mieux vaut l'avoir en Français que non et au States il est sortit 1 an après le Japon je crois. Bref je pense que je vais aimé vu que j'ai aimé Unlimited Adventure

Edit, Ike-B : Correction, désolé pas pu m'en empêcher

EDIT, webs : ouai bon j'étais pas sûr lol


Dernière édition par Webs le Dim 21 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Brawleur Ultime
Brawleur Ultime
Zalera


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
CA-SSBB : 3824-2135-1455 j'crois^^
Date d'inscription : 15/11/2008

[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty
MessageSujet: Re: [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots   [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:27

Ike-Brawl a écrit:
Bordell j'aurais pu l'avoir hier :
Auchan : y'a pas
Micromania : Seulement 20 piéces, toutes ont étés vendues en une trentaine d'heure
Si je le choppe pas Mardi...SLB, la corde ! xD
J'espere de tout coeur que tu ne le trouve pas Mardi :p
Revenir en haut Aller en bas
Iconz
Grand brawleur
Grand brawleur
Iconz


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 29
CA-SSBB : 4554-1607-4968
Date d'inscription : 26/07/2008

[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty
MessageSujet: Re: [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots   [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:10

Bah moi, j'l'ai commandé dès qu'il était en stock sur Exlibris.

2 jours après y'en avait plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikoo.com
Ike-Brawl
Modérateur
Modérateur
Ike-Brawl


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 28
CA-SSBB : 0474 - 3577 - 2832
Date d'inscription : 25/07/2008

SSBB
Victoires:
[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Left_bar_bleue30/42[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty_bar_bleue  (30/42)
Défaites:
[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Left_bar_bleue12/42[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty_bar_bleue  (12/42)
Différence: 18

[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty
MessageSujet: Re: [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots   [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:11

5éme fois que j'y vais, 5éme fois que y'a pas....Me parlez plus de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://osefforum.forumgaming.fr/
Zalera
Brawleur Ultime
Brawleur Ultime
Zalera


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
CA-SSBB : 3824-2135-1455 j'crois^^
Date d'inscription : 15/11/2008

[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty
MessageSujet: Re: [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots   [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:56

Y'a tellement d'adorateur du torchon auquel le jeu est apparenté, normal ^^
Ike-B, j'suis un gentil, (XD) alors je vais te révélé un putain de secret pour être sur d'avoir un jeu et en PLUS moins cher: internet ^^
T'es parents veulent pas? Oh, zut alors... Montre leur la différence de prix entre le supermarché et Priceminister, p'tete que ça marchera... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Empty
MessageSujet: Re: [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots   [Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii]One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEUX] One Piece Unlimited Cruise
» [Jeux]One Piece Unlimited Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Discussions :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser