Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Metal Gear Solid 3:Snake Eater

Aller en bas 
AuteurMessage
Link-Solid10
Petit Brawleur
Petit Brawleur
Link-Solid10


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
CA-SSBB : 1763 4814 8224
Date d'inscription : 05/04/2010

Metal Gear Solid 3:Snake Eater Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid 3:Snake Eater   Metal Gear Solid 3:Snake Eater Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:07

Série de légende,3eme grand maître parmi Mario et Sonic,marque incontestable en trois mois:

ACTION!
TECHNIQUE!!
ESPIONNAGE!!!

METAL GEAR SOLID 3:SNAKE EATER


INTRO MUSICAL!



Histoire:L'histoire se déroule en 1964, au début de la guerre froide.Vous incarnez Naked Snake(le père de Solid Snake), un soldat d'élite de l'unité Fox. Sa mission est de libérer Sokolov, un ingénieur soviétique de génie. Il sera conseillé dans sa quête par Major Zero, ancien membre du SAS, Para-Medic l'experte en soins et nutrition et enfin SIGINT, expert en armement. L'ancien maître de Snake, The Boss est passée du coté ennemi et a réuni son ancienne unité, l'Unité Cobra réunissant des soldats aux pouvoirs surnaturels. Snake doit donc aller libérer Sokolov, emprisonné dans une base de Volgin. Il doit être aidé dans cette tache par ADAM un agent spécial se trouvant dans cette base.

GRAPHISMES:18/20
La magie de Metal Gear Solid,elle est bien sur graphiste,ce jeu est sorti en 2004,et c'est limite de la X-Box360! (Nan,je n'exagère pas :p)
Que ça sois Snake ou un tout petit détail de rien du tout,chaque objet,chaque personne,chaque animal est incroyablement bien réalisé,rendant le jeu très vivant,même les posters de femmes en soutien-gorge sont bien réalisés.
Un vrai petit film jouable!

MUSIQUES:18.5/20
Bon,rien que l'intro est excellente,alors ne parlons pas des musiques du jeu.
Dans la jungle,on n'entend que le bruitage de la nature,ou les pas lents des soldats patrouillant le secteur.
OH NON,VOUS ÊTES REPÉRÉ!!Musique d'ambiance stressante,voir électrique.
"Battle in the base" fait parti de une des 3 musiques quand on se fait repéré.
Chaque Boss s'accorde d'un thème musicale propre à eux.
La symphonie de Beethoven veut se rhabiller.


HISTOIRE:2000000/20
Bon....bon....BON!Un scénario méticuleux qui profite de faits historiques pour nous conter les origines de la saga.
Le résultat est parfait d'un bout à l'autre.
Les protagonistes sont intéressants, The Boss est un des plus beaux personnages qu'il m'ait été donné de voir à ce jour dans un jeu vidéo et la mise en scène des cinématiques est ingénieuse dans le choix des plans, des cadrages, des ralentis.
Éblouissant à mort.



DIFFICULTÉ:16/20
C'est votre première fois,prenez le mode facile!
Le mode très facile est TROP facile,on peut être à 2 mètres de l'ennemi,il sort "Hmm?Y'a pas quelqu'un par là?"
En extrême,c'est autre chose,c'est presque impossible de finir le jeu.
Mais même en facile,certains boss vont vous prendre du temps,par exemple, The End vous oblige à le combattre avec un sniper...dans une jungle énorme aussi grande que la plaine d'Hyrule dans Ocarina of Time.
Premier qui se fait voir,premier qui dormira.


PRISE EN MAIN:19,9/20
0,1 par rancune de ma première partie.(Je me suis accroché au bord d'un pont pour pas me faire voir,j'ai appuyé sur le mauvais bouton alors que je voulais remonter,je suis tombé du pont pour une chute de 50 mètres....GAME OVER...Je parle du pont ou The Boss nous apprends sa trahison(Elle était une vraie patriote T_T)

Non sérieusement,y'a une trentaine d'armes,en passant du pistolet tranquillisant,au Bazooka RPG-7.
Et des combats rapprochés pour une dizaine de mouvements différents.
C'est le CQC.


NOTE FINAL:18,999/20


Un mythe,un monstre cinématographique,des combats de fous,une histoire à pleurer...un jeu et un homme SNAAAAAAAAKE!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid 3:Snake Eater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Discussions :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser